Forum de préparation du séjour de Carros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de préparation du séjour de Carros

Sur ce forum, nous pourrons préparer le séjour, discuter de pédagogie, nous découvrir les uns les autres et bien sûr nous amuser un peu !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pourquoi un forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2015

Pourquoi un forum ? Empty
MessageSujet: Pourquoi un forum ?   Pourquoi un forum ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:53

Pour que notre colo de cet été soit la plus belle possible, il nous faut un minimum de préparation.
Ce forum nous permettra d'être le mieux préparés possible !

Ici, nous pourrons apprendre à nous découvrir et nous questionner sur le séjour.
Ce séjour, nous le construirons ensemble, il est donc important que nous y passions dès à présent du temps.

Un forum, c'est un espace de discussion. Le but de celui-ci est donc que je ne sois pas la seule à prendre les décisions importantes ou à répondre aux interrogations des uns et des autres. De par vos expériences, vos fonctions ou vos réflexions, vous êtes tous à même de proposer des solutions !

Ce forum est aussi bien à destination des animateurs que du personnel de service ou du cuisinier. Nous sommes tous une équipe avec l'objectif commun de faire passer un bon séjour aux enfants. Nous devons donc avancer et réfléchir ensemble. Bien sûr, nos différentes fonctions font que nous aurons des façons différentes d'utiliser ce forum. Mais si par exemple les animateurs se posent des questions sur le fait de mettre en place des ateliers cuisine, qui mieux que le cuisinier pourra lui répondre ?

Je reste bien évidement disponible par mail ou téléphone pour les questions précises (type administratives, stage, etc.). Essayez de faire la part des choses entre infos collectives ou personnelles.
Je vous redirigerais au bon endroit si ce n'est pas le cas  Wink

Alors maintenant, faisons vivre ce forum ! A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://colocarros.forumgaming.fr
 
Pourquoi un forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de préparation du séjour de Carros :: Présentation :: Qu'est-ce que je fais là ?-
Sauter vers: